Depuis le 19 mai dernier, Nabil Dirar portait les couleurs d'Ishoj IF, pensionnaire du quatrième échelon du football danois. Une aventure qui n'aura cependant duré que quelques mois pour l'ancienne coqueluche du Jan Breydelstadion.
Dans une interview accordée à
Bold, Erdogan Aslan, entraîneur de Nabil Dirar, a déclaré que le natif de Casablanca lui avait fait savoir qu'il mettait un terme à sa carrière suite à une récente blessure occasionnée lors de la préparation d'avant-saison. Celui-ci rajoute que le Belgo-Marocain lui avait confié qu'il ne voulait pas boiter à trente-sept ans. Une décision que regrette bien évidemment le coach turc.
Un retour raté
En 2021, Nabil Dirar avait été prêté six mois au FC Bruges, par le Fenerbahçe. Un retour dans la Venise du Nord où il n'était, cependant, jamais réellement parvenu à retrouver son meilleur niveau. Il faut dire que dans sa carrière, le Bruxellois n'a pas non plus été épargné par les blessures. Cela ne l'a, toutefois, pas empêché de jouer pour un club comme celui de l'AS Monaco. Un passage au Stade Louis II où l'ailier droit avait planté douze buts et délivré pas moins de trente-trois passes décisives en cent soixante-sept rencontres, toutes compétitions confondues. Chapeau l'artiste ! Et bonne retraite.
A LIRE AUSSI
Le Standard a trouvé son buteur: la concurrence est cependant très rude