Les clubs belges sont à la recherche de renforts dans le monde entier. Ils pourraient peut-être faire leurs emplettes à Bologne, car une opportunité semble se présenter.
Le buteur Sidney van Hooijdonk a été prié par Bologne de quitter le club. Il ne sera même pas autorisé à participer au stage d'entraînement, et l'attaquant néerlandais devra donc chercher un nouveau défi. Sidney van Hooijdonk est le fils de Pierre van Hooijdonk qui fut un très bon attaquant en son temps.
Une bonne saison derrière lui
Selon Tim Tempelaars, journaliste à VI, la Belgique serait une bonne prochaine étape. "Un bon club jouant au sommet, disons en Belgique, pourrait être une bonne option pour lui. Van Hooijdonk est un attaquant qui ne brille pas par ses bons pieds, mais c'est un attaquant pur sang. Dans les seize mètres, c'est un prédateur".Un attaquant solide qui n'a pas besoin de grand-chose dans les seize mètres, mais qui peut facilement marquer son but. La saison dernière, il a été prêté au sc Heerenveen, où il s'est encore illustré avec 19 buts et 1 passe décisive en 39 matches. Bologne réclamerait 8 millions d'euros, mais comme il doit partir, il y a de fortes chances qu'il puisse être récupéré pour beaucoup moins que cela".