Si Romelu Lukaku ne veut que l'Inter, il sait que son avenir dépend de Chelsea. Un club qui a un plan pour Big Rom qui risque de ne pas lui plaire.
Les Blues continuent en effet d'avoir les yeux rivés sur Dusan Vlahovic et ils comptent sur le Diable Rouge pour arriver à leurs fins, confirme le Corriere dello Sport. Une opération qui n'est pas du tout dans les plans du Belge, qui ne veut signer dans aucun autre club italien que l'Inter.
Il n'a d'ailleurs pas hésité à le dire et à le répéter et son intention de ne pas reprendre les entrainements avec Chelsea est un moyen de mettre la pression sur sa direction. Pour le moment, les négociations s'annoncent donc particulièrement âpres.
Lukaku et Vlahovic liés
De son côté, Dusan Vlahovic ne compte pas non plus patienter indéfiniment avant de connaitre de quoi est fait son avenir. Le Serbe qui devrait être sacrifié par la Juventus afin de permettre de conserver un certain équilibre.On rappellera que la Vieille Dame a été sanctionnée par les autorités italiennes et qu'il est donc évidemment question de ne plus commettre d'erreur si on veut éviter des sanctions ultérieures.