Le Sporting d'Anderlecht est à la recherche d'un nouveau gardien de but, après le départ de Bart Verbruggen pour Brighton.
Alors que le Het Laatste Nieuws annonçait, ce jeudi, qu'Anderlecht avait trouvé un accord avec Fribourg pour Noah Atubolu, il n'en sera finalement rien. En effet le gardien de but allemand de 21 ans a visiblement préféré prolonger dans son club actuel. Un énorme coup dur pour des Bruxellois qui devront, de ce fait, immédiatement se tourner vers une autre piste. Qui plus est, le temps presse étant donné que la Jupiler Pro League reprendra déjà ses droits dans deux semaines. Et pour commencer, le matricule 35 devra se farcir un périlleux déplacement au Parc Duden où il affrontera une Union Saint-Gilloise qui a, pour sa part, déjà perdu plusieurs cadres depuis l'ouverture des portes du mercato estival.
Noah Atubolu
Le droitier d'un mètre nonante n'a jamais joué pour un autre club que Fribourg. Sur le site officiel du pensionnaire de Bundesliga, celui-ci a même fait savoir qu'il aimait beaucoup ce club et ses supporters. Une histoire d'amour qui n'est donc, ainsi, pas prête de se terminer.Noah Atubolu hat seinen Vertrag beim #SCF verlängert! ✍️
— SC Freiburg (@scfreiburg) July 13, 2023
Mehr dazu auf https://t.co/mlaWmE7ekV 📲 pic.twitter.com/RnrkclTLcF