Âgé de 34 ans, Vadis Odjidja a quitté Gand après cinq ans de bons et loyaux services. Et c'est vers une destination surprenante qu'il s'est dirigé.
Le joueur a en effet décidé de s'engager avec l'Hajduk Split. Un club où il va retrouver plusieurs têtes connues. À commencer par l'entraineur, Ivan Leko. "J'ai un très bon pressentiment sur ce club après avoir discuté avec le coach et la direction", explique le joueur sur le site du club croate.
"Que des choses positives"
"Ils m'ont expliqué la grandeur du club et les ambitions. Ce sera un gros challenge pour moi. J'ai demandé à des gars que je connaissais des renseignements à propos de l'Hajduk Split et je n'ai entendu que des choses positives. Je suis très content de ce que j'ai entendu et c'est pourquoi je suis ici", a poursuivi Odjidja."Dans le vestiaire, je connais déjà le gardien Lovre Kalinic, avec qui j'ai joué à Gand, ainsi que Marko Livaja, qui évoluait à l'AEK Athènes quand j'étais à l'Olympiacos", a conclu Odjidja. Pour rappel, l'Hajduk Split est vice-champion de Croatie en titre et veut se qualifier pour la Ligue des Champions.