À l'Union Saint-Gilloise, la saison qui arrive s'annonce être un challenge particulièrement important. Après avoir lutté pour le titre lors des deux derniers exercices, on sait qu'il ne sera pas simple de réitérer la performance pour une troisième année de suite.
D'autant que, comme lors du marché des transferts d'il y a un an, il y a des départs importants. Ce mercredi, c'est celui d'Ismaël Kandouss qui est officialisé. S'il était dans l'air depuis longtemps, son transfert à Gand est désormais entériné.
"Un défenseur solide"
Les Buffalos annoncent en effet avoir mis le joueur de 25 ans sous contrat jusqu'en 2027. Dans sa nouvelle équipe, l'international marocain portera le numéro 5."Avec Ismaël nous avons un joueur qui était titulaire dans la meilleure équipe des deux dernières saisons. Il a échoué deux fois dans le fait de remporter le titre et maintenant il vient à Gand. Kandouss est un défenseur solide. Les joueurs, le staff et les supporters pourront toujours compter sur lui", a déclaré Vanhaezebrouck à la signature du joueur.
Ismaël is 🔵⚪️
— KAA Gent (@KAAGent) July 12, 2023
MEER I https://t.co/Cqarvd2LXx#kaagent #hamann pic.twitter.com/DES7zXwN9w