En difficulté depuis le début de saison, Dejan Lovren, équipier de Mignolet à Liverpool, a sombré contre Tottenham il y a deux semaines. Le début du cauchemar pour le Croate, depuis menacé de mort par un supporter alors qu'il joue sous anti-inflammatoires depuis le début de la saison à cause de problèmes au dos et au tendon d'Achille.
Réponse de Lovren à ce post virulent du supporter anonyme:
«Certaines personnes sont horribles. Je m'en fous qu'on dise de la merde sur moi, cela en dit plus sur les gens (que sur moi) ! Mais c'est impossible à ignorer quand ma famille est menacée. Je ne peux l'accepter. Dégoûté."
Difficile de donner tort au joueur qui, loi des séries oblige, a vu son domicile cambriolé le soir de Liverpool-Maribor en Ligue des champions. Un match auquel il assistait, mais ne pouvait jouer pour cause de blessure…
Du côté des supporters, la sympathie est loin d'être unanime, mais a malgré tout permis à Dejan Lovren d'être nommé joueur du mois par les supporters avec 33% des suffrages, à égalité avec Mohammed Salah, le vrai favori des fans Reds ces derniers mois.