Pour Divock Origi, la saison dernière devait être celle du renouveau. Après avoir passé pas mal de temps sur le banc à Liverpool, il choisissait de rejoindre l'AC Milan.
Mais avec les Rossoneri, le Diable Rouge n'a pas du tout convaincu et son avenir dans le club lombard est incertain. D'autant que les dirigeants ont annoncé être à la recherche d'un nouvel attaquant.
Premier but de la saison
Mais pour le moment, rien de concret ne se présente à Origi, qui pourrait donc profiter de la préparation pour convaincre Stefano Pioli de lui donner plus de temps de jeu. Ainsi, lors de la reprise des entrainements, le Belge a marqué les esprits.Comme le rapporte la presse italienne, Origi a en effet inscrit le premier but de la saison lors du petit match organisé au centre d'entrainement, Milanello. Servi idéalement par Loftus-Cheek, il a envoyé le ballon au fond des filets.
Les prochaines semaines seront donc décisives pour Origi, qui sait qu'il y a la possibilité de convaincre Domenico Tedesco s'il réalise de bonnes prestations, quel que soit son club.