À l'Union Saint-Gilloise, après deux saisons pleines, on sait qu'il ne va pas être évident de confirmer pour une troisième saison de suite.
D'autant que les départs continuent de s'enchainer. Et si les Bruxellois ont pour le moment à chaque fois trouvé des solutions, rien ne dit que ce sera de nouveau le cas lors du prochain exercice.
Car cette fois, les derniers qui ont permis à l'Union de faire son retour dans l'élite du football belge puis de jouer pour le titre en Jupiler Pro League s'en vont. Le premier à avoir quitté le navire, c'est Teddy Teuma, qui a décidé de rejoindre le Stade de Reims.
Kandouss en direction de Gand
Et cette fois, c'est Ismaël Kandouss qui devrait s'en aller lui aussi. Le défenseur frano-marocain est sur le point de signer à Gand, où il plait beaucoup à Hein Vanhaezebrouck. Alors qu'il lui reste un an de contrat avec l'Union Saint-Gilloise, il devrait accepter de rejoindre les Buffalos.Le départ de Kandouss signera donc la fin d'une ère et c'est à Alexander Blessin que reviendra la lourde tâche d'ouvrir une nouvelle page de l'histoire unioniste.