Depuis la fin de la saison, le Standard a été l'un des clubs les plus actifs sur le marché des transferts. Et les Rouches comptent bien ne pas s'arrêter en si bon chemin.
Selon la Dernière Heure, le prochain qui devrait arriver en bord de Meuse, c'est un joueur qui vient de remporter le titre avec les U19 de Nantes. L'attaquant de 18 ans Maxime Mejjati devrait bientôt signer un prêt avec option d'achat.
Renfort pour le SL16 FC
Mais l'idée est de lui permettre d'évoluer avec le SL16 en Challenger Pro League, histoire d'éviter au club de devoir lutter pour son maintien jusqu'à la dernière journée, comme ce fut le cas la saison dernière."On est conscient des bénéfices que nous pouvons tirer de la présence du SL16 FC en Challenger Pro League. Cela permet à nos jeunes de se développer et parfois, cela prend du temps. Se sauver à la dernière journée était tendu et on va éviter cela cette saison. Cette première saison avait pour but de faire éclore nos jeunes et de leur permettre de se développer et sur ce point, je pense que l'objectif a été atteint. À l'avenir, ces jeunes alimenteront l'équipe première", déclare ainsi Don Dransfield.