La saison dernière, Courtrai a dû lutter pour éviter la relégation. L'idée est donc de réaliser une saison largement meilleure.
Pour y arriver, le club a nommé un nouvel entraineur, en la personne d'Edward Still. Et maintenant que ce dernier est en place, le club peut se concentrer sur les renforts. Le premier du marché des transferts a d'ailleurs été officialisé ce lundi.
Martin Wasinski va rester une saison de plus à Courtrai. Appartenant à Charleroi, il avait été prêté la saison dernière et un nouvel accord a été trouvé entre les deux clubs. Âgé de 19 ans, le jeune défenseur belge pourra donc poursuivre sur sa lancée.
Wasinski est un Kerel
Wasinski a rapidement trouvé ses marques à Courtrai lors de son arrivée et il aura été décisif dans la lutte pour le maintien avec un but contre le Standard. Gage à lui de confirmer lors du prochain exercice.Pour rappel, Wasinski est toujours sous contrat avec Charleroi pour une saison. À l'issue de celle-ci il pourra s'en aller gratuitement si son contrat n'est pas prolongé.