En Eredivisie, le deuxième du championnat a de très grandes ambitions pour la saison prochaine. En effet, le PSV a déjà réalisé de bons transferts mais le club de Johan Bakayoko ne compte pas s’arrêter là.
Du coup, les arrivées de Ricardo Pepi et Noa Lang sont une mauvaise nouvelle pour Johan Bakayoko. Le jeune Diable Rouge voit ses chances de jouer se réduire considérablement.
L'ailier de 20 ans, auteur de sept buts et cinq passes décisives en 33 matchs était devenu un élément important pour le club néerlandais ce qui lui avait permis de connaître ses premières sélections avec l’équipe nationale belge. Mais vu le transfert record de Noa Lang (environ 15 millions), la place de titulaire sur l’aile droite semble assez difficile. Il ne serait donc pas surprenant que le jeune ailier envisage un transfert.
UN TRANSFERT VERS L’ALLEMAGNE?
Cet hiver, la situation de Bakayoko avait suscité de nombreuses offres dont celle du PSG. Désormais les médias néerlandais parlent d’un transfert vers Leipzig. Néanmoins, le PSV n'aurait pas l'intention de coopérer à un transfert ; Ils comptent toujours sur Bakayoko la saison prochaine et le joueur a également un contrat jusqu'en 2026. Il faudra donc mettre beaucoup d'argent sur la table pour les séduire. Le joueur est actuellement estimé à 10 millions d’euros.
A LIRE AUSSI
https://www.footnews.be/news/378422/carl-hoefkens-on-nest-pas-encore-a-niveau