Manchester United a réalisé une première saison correcte sous la houlette de l'entraîneur Erik ten Hag. Les Mancuniens ont remporté la Coupe de la Ligue et ont finalement terminé troisièmes de la Premier League, mais n'ont jamais joué un rôle important dans la course au titre. Cela doit changer la saison prochaine et la sélection des joueurs sera donc modifiée.
United a commencé la saison dernière de manière très décevante et la campagne européenne s'est également soldée par une déception. De plus, Ten Hag a dû faire face à la saga Cristiano Ronaldo au cours des premiers mois. Mais dans la seconde moitié de la saison, le Néerlandais a remis de l'ordre dans son équipe et les résultats ont été satisfaisants, sans compter le 7-0 infligé par Liverpool.
Un quatuor pourrait partir
United cherche donc à poursuivre sur cette lancée. Ten Hag devrait donc façonner la sélection encore plus à sa guise au cours de l'été prochain. Mason Mount a déjà été recruté, un attaquant et un gardien de but sont également sur la short-list. Mais pour cela, il faut d'abord faire de la place dans l'équipe. Selon The Mirror, Ten Hag a donné son feu vert au départ de quatre joueurs: Jadon Sancho, Fred, Scott McTominay et Harry Maguire.
Nouveau capitaine
Ce dernier nom attire l'attention. En 2019 encore, Man U avait déboursé 87 millions d'euros pour acquérir Maguire auprès de Leicester City, ce qui en faisait le défenseur le plus cher de l'histoire. Mais au fil des saisons, l'international anglais a accumulé les bourdes et a progressivement perdu sa place de titulaire. Aujourd'hui, Ten Hag aimerait s'en débarrasser définitivement. Reste à savoir quel club sera prêt à lui offrir une porte de sortie. Quoi qu'il en soit, Maguire a perdu son brassard de capitaine à Old Trafford. Celui-ci reviendrait définitivement à Bruno Fernandes, selon The Sun.