Courtrai est à la recherche de renforts et, à première vue, les Guys regardent surtout du côté de la Belgique. Les médias étrangers rapportent que le KV Courtrai a des vues sur un joueur du FC Malines.
Samuel Oum Gouet n'a plus d'avenir à Malines et les Anversois ne demandent qu'à se débarrasser du milieu de terrain défensif. Entre-temps, le Camerounais suscite de l'intérêt. En Belgique, le SK Beveren et le KV Courtrai sont intéressés par l'arrivée du joueur. A l'étranger, le Rapid Vienne (Autriche) et le FC Astana (Kazakhstan) sont également sur le coup.
Mauvaise impression
Gouet a été arraché au SCR Altach par Malines en 2021. Lors de sa première saison, il a souvent joué. Le milieu de terrain a été titularisé 19 fois et est monté au jeu à 12 reprises. Mais il n'a jamais réussi à convaincre et la saison dernière, il n'a fait que neuf apparitions avec le club. Gouet, âgé de 25 ans, n'a plus qu'un contrat d'une saison et Malines espère le vendre cet été pour récupérer un peu d'argent. Selon Transfermarkt, le joueur, qui a tout de même été 24 fois international avec le Cameroun, a encore une valeur marchande de 550.000 euros.