Saint-Trond a constitué un noyau assez intéressant pour l'instant, mais des renforts sont encore nécessaires. Les Canaris ont jeté leur dévolu sur un gardien de but, selon les médias japonais. Mais Manchester United pourrait changer la donne.
Saint-Trond envisage un départ de Daniel Schmidt. Le gardien expérimenté souhaite évoluer dans un championnat plus important, mais aucune offre n'est parvenue au Stayen pour l'instant. Néanmoins, le STVV est à la recherche de renforts dans les buts. C'est ainsi qu'il a trouvé Zion Suzuki.
Un grand talent
Suzuki est un gardien de but de 20 ans qui fait fureur chez les Urawa Reds au Japon. Le jeune gardien est considéré comme un grand talent et Manchester United aimerait le faire venir en Angleterre. Au STVV, Suzuki aurait plus de chances de jouer, mais l'entrée de United pourrait compliquer la donne pour les propriétaires japonais de Saint-Trond.
Manchester United have Japanese 2002 born GK Zion Suzuki (Urawa Reds) on their radar. 🔴🇯🇵 #MUFC
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) July 7, 2023
He’s one of the option as new backup GK. Nothing done — but Man Utd informed.
Priority remains to get André Onana deal done. Talks ongoing with Inter. €55m bid needed to seal it 🇨🇲 pic.twitter.com/My17Nh4CT8
Video highlights of 🇬🇭 🇯🇵 Ghanaian Japanese goalkeeper Zion Suzuki who is wanted by Manchester United. pic.twitter.com/ehf39HwAyt
— Ibrahim Sannie Daara (@SannieDaara) July 7, 2023