Au Paris Saint-Germain, Luis Enrique a pris le relais de Christophe Galtier à la tête du club. Un entraineur qui pourrait permettre au club de réaliser un gros transfert.
Si ce n'est évidemment pas l'Espagnol qui signe les contrats, il a la possibilité d'influer sur les choix de certains joueurs. Ainsi, selon AS João Félix pourrait se laisser tenter par un passage dans la capitale française.
Âgé de 23 ans, le Portugais est à la recherche d'un nouveau club, lui qui est en difficulté à l'Atlético Madrid. Et le fait que Luis Enrique l'apprécie pourrait jouer en la faveur du Paris Saint-Germain.
100 millions d'euros
Pour rappel, João Félix a coûté 127 millions d'euros aux Colchoneros, avec qui il a un contrat jusqu'en 2027. En conflit avec Diego Simeone, il n'a jamais réussi à justifier son prix et le club serait d'accord de lui donner un bon de sortie.Il faudrait cependant dépenser 100 millions d'euros pour convaincre les Espagnols. Une somme que peut se permettre de dépenser le PSG mais il reste à voir si le club aura envie de le faire et de prendre un certain risque pour un joueur en difficulté.