Au Paris Saint-Germain, si on sait depuis longtemps que Christophe Galtier ne sera plus l'entraineur du club, pour le moment il n'est pas encore officiellement parti.
Mais ça ne saurait désormais plus tarder. Alors qu'il était sous contrat pour encore une saison, comme son adjoint, Thierry Oleksiak, il a enfin trouvé un accord avec le club pour s'en aller.
Le Paris Saint-Germain va verser une compensation à Galtier pour le laisser partir et c'est sur le montant de la compensation que le coach et son adjoint n'arrivaient pas à s'accorder jusqu'à présent. Mais comme l'annonce L'Equipe, les choses ont changé.
Enfin un accord
On rappellera que c'est deux jours après la dernière journée de Ligue 1 que Luis Campos avait averti Galtier que son aventure dans la capitale française était terminée. Elle n'aura donc duré qu'un an et même si le PSG a remporté un nouveau titre, cela n'aura pas suffi pour la direction, qui attendait plus et notamment sur la manière.Selon plusieurs sources, Luis Enrique devrait être confirmé dès ce mercredi à la tête du club. Ce sera pour lui une première aventure en club depuis 2017 et son départ de Barcelone.