Cet été, le Standard a prêté de nombreux joueurs avec ou sans option d'achat. Plusieurs d'entre eux ne se débrouillent pas trop mal sous d'autres cieux. Parmi les bonnes surprises il y a cet attaquant casé en Allemagne.
Benito Raman est bien en place au Fortuna Düsseldorf, un club très ambitieux de division 2 allemande. Pourtant, l'attaquant aurait pu rester au pays. "J'ai eu la possibilité de rester en Belgique. Dury me voulait vraiment, mais d'autres personnes à Zulte Waregem ont traîné trop longtemps. Lokeren et Courtrai étaient également intéressés. Mais je ne voulais pas constamment devoir faire mes preuves pour des gens, qui ne croyaient plus en moi. Voilà pourquoi je me sens un peu libéré ici", a déclaré Raman au
Het Laatste Nieuws.
Il aimerait rester plus longtemps à Düsseldorf. "Je pense vraiment ne pas jouer en Belgique dans les prochaines années. J'espère pouvoir bientôt signer ici pour trois ou quatre ans. Ce n'est pas un must pour le club, mais j'ai vraiment l'ambition de monter en Bundesliga avec Düsseldorf."