Alors qu'Aston Villa vient d'officialiser l'arrivée de Youri Tielemans, au Villa Park, Leander Dendoncker pourrait, lui effectuer le trajet inverse de son coéquipier Diable Rouge.
En effet selon les informations de Fabrizio Romano (https://tinyurl.com/4kv3x399), le pensionnaire de Premier League serait désormais à l'écoute des offres pour le milieu de terrain de 28 ans. Des clubs français, italiens et anglais seraient intéressés par le natif de Passendale.
L'ancien du Sporting d'Anderlecht serait de son côté désireux de quitter Aston Villa. Reste à voir où atterrira celui qui, l'été dernier, avait été transféré de Wolverhampton chez les Villans pour la somme conséquente de 15 millions d'euros. Son profil serait très apprécié d'Unai Emery mais il s'avère que la concurrence est peut-être un peu trop rude pour le droitier d'un mètre quatre-vingt-huit.
Pas donné à tout le monde
Depuis son arrivée en Angleterre, en 2018, Leander Dendoncker a tout de même pris part à pas moins de 144 rencontres de Premier League. Ce n'est pas donné à tout le monde de pouvoir faire figurer cette magnifique ligne dans son cv.
Le vote: Dendoncker a-t-il la carrière qu'il mérite ?