Après avoir remporté le titre en Championship, Burnley évoluera en Premier League la saison prochaine. Vincent Kompany aura pour ambition d'amener son équipe le plus haut possible au classement.
Pour cela, l'ancien coach d'Anderlecht compte sur des renforts. Et une nouvelle fois, il pourrait se tourner vers de veilles connaissances. Selon divers médias anglais, Sambi Lokonga serait dans le viseur des Clarets. Le Diable Rouge, qui sort d'un prêt mitigé à Crystal Palace, n'a plus d'avenir à Arsenal. Burnley pourrait donc lui offrir une jolie porte de sortir, mais le transfert est encore loin d'être fait. En effet, le joueur formé à Neerpede ne serait pas vraiment chaud à l'idée de rejoindre l'équipe dirigée par Vincent Kompany.
À 23 ans, le milieu de terrain sait qu'il est à un tournant de sa carrière. Il veut donc faire le bon choix et ne pas se précipiter. Ces dernières semaines, Albert Sambi Lokonga a également été cité du côté du FC Séville, mais pour le moment, il n'y a rien de concret entre les deux parties.
Le vote: Lokonga devrait-il rejoindre Kompany à Burnley ?