Depuis le 1er juillet, Adrien Trebel est un joueur libre. En effet, le contrat le liant à Anderlecht a pris fin. La question est maintenant de savoir dans quel club se situera l'avenir du milieu de terrain français.
Selon Het Nieuwsblad, l'ancien joueur du Standard souhaitait faire son retour en Ligue 1 cet été, mais malheureusement pour lui, il n'intéresse aucun club. Adrien Trebel pourrait donc poursuivre sa carrière en Belgique. Il garde en effet une belle cote dans notre championnat. Eupen s'est à un moment intéressé au joueur de 32 ans, mais les blessures fréquentes et le salaire du Français ont refroidi les Pandas.
La piste la plus chaude semble actuellement être Charleroi. Felice Mazzù est un grand fan du joueur, mais pour l'accueillir au Mambourg, il faudrait d'abord que Marco Ilaimaharitra s'en aille. Ce qui est possible, puisque l'international malgache est prêt à relever un nouveau défi. Récemment, le Maccabi Haîfa s'est intéressé à lui, mais le capitaine des Zèbres n'a pas donné suite aux avances du club israélien.
Vous l'aurez donc compris, Adrien Trebel pourrait bien trahir une deuxième fois les supporters du Standard en rejoignant Charleroi, grand ennemi du club liégeois.
Le vote: Trebel à Charleroi ?