Pour Romelu Lukaku, le futur semble s'éclairer. Le joueur est en effet au centre du projet d'un club, qui est prêt à dépenser la somme demandée par Chelsea pour s'offrir ses services.
Alors que l'on disait qu'une nouvelle saison ne serait possible à l'Inter que grâce à un prêt, éventuellement assorti d'une option d'achat, le Corriere della Sera affirme que les Italiens pourraient finalement débourser 30 millions d'euros dès cet été.
Retour définitif à l'Inter
L'Inter aurait d'ailleurs fait de Big Rom sa priorité et les 7 à 8 millions d'euros de Sassuolo pour Samuele Mulattieri devraient directement être utilisés pour payer le club anglais. Les Nerazzurri feraient dès lors attendre Fratessi, dont le transfert serait financé par la vente d'André Onana.Lukaku devrait donc obtenir ce qu'il souhaite depuis longtemps, la possibilité de poursuivre dans le club qui lui a permis de remporter un titre national, une Coupe d'Italie et de disputer une finale de Ligue des Champions, entre autres.
Âgé de 30 ans, le Diable Rouge veut connaitre une nouvelle saison pleine en club et arrivé en pleine possession de ses moyens lors du prochain Euro.