À Anderlecht, si le marché des transferts sera dédié au recrutement de renforts, il sera aussi l'occasion de trouver des solutions pour certains joueurs.
Ainsi, Amir Murillo a régulièrement été cité sur le départ les dernières semaines. Mais les Mauves risquent de devoir faire une croix sur un deal cet été. Le Panaméen s'est en effet occasionné une blessure aux ischio-jambiers lors de la rencontre opposant le Panama à la Martinique en Gold Cup.
Alors qu'il avait déjà manqué la fin de la saison à Anderlecht en raison du même pépin physique, il va donc une fois de plus devoir rester sur la touche pendant un certain temps, ce qui devrait évidemment dissuader les clubs intéressés de faire appel à ses services.
Nouvelle blessure
Sous contrat avec le Sporting jusqu'en 2025, Murillo a une valeur estimée à 4 millions d'euros. Acquis en janvier 2020 aux Red Bulls de New York, il devrait donc poursuivre au moins les prochains mois dans la capitale.Pour la petite histoire, le Panama s'est imposé 1-2 et mène son groupe dans les phases de poule. Le pays n'a jamais remporté la compétition et a échoué à deux reprises en finale de la compétition.