Les U21 du Standard de Liège prendront part, le 28, 29 et 30 juillet, au tournoi européen U21. Une compétition qui se déroulera au Breizh Park.
Huit équipes dont le club du bord de Meuse participeront à la vingt-cinquième édition du prestigieux tournoi. Le Paris FC (Ligue 2), Saint-Etienne (Ligue 2), Guingamp (Ligue 2), l'OGC Nice (Ligue 1), le Stade Rennais (Ligue 1), l'AS Monaco (Ligue 1) et Bournemouth (Premier League) sont les équipes qui tenteront de briller de mille feux, en terre bretonne.
Le tirage au sort aura lieu le 7 juillet prochain. Jocelyn Gourvenec, ancien coach du LOSC, sera chargé de tirer les boules.
Honneur à Balikwisha
Le site officiel du tournoi a tenu à mettre à l'honneur William Balikwisha. Le milieu de terrain international congolais avait en effet, lui aussi, disputé la compétition avant de finalement s'imposer au Standard de Liège, une bonne fois pour toutes. "William Balikwisha, a disputé le Tournoi Européen U21 lors de l’édition 2021 et a depuis gravi les échelons pour devenir un joueur clé de l’équipe première du Standard de Liège. Cette saison, il a participé à 36 matchs de la Jupiler Pro League, marquant 6 buts et délivrant 5 passes décisives. Ses performances remarquables lui ont également valu une convocation en équipe nationale congolaise."