À Naples, la fête a été importante puisque le club a remporté le troisième scudetto de son histoire. Et Victor Osimhen a été l'un des grands artisans de ce titre.
Un joueur que le Paris Saint-Germain rêve de s'offrir, soit pour l'associer à Kylian Mbappé soit pour le substituer en cas de départ du champion du Monde français. Et si le club possède des moyens financiers importants, la première offre aurait été refusée par Naples.
Selon la Gazzetta dello Sport, ce sont 100 millions d'euros qui ont été offerts aux Partenopei. Trop peu pour convaincre le président Aurelio De Laurentiis, qui souhaiterait obtenir au moins 180 millions d'euros pour son joueur.
Prix fixé à 180 millions
Révélé à Charleroi, Osimhen a explosé à Lille avant de rejoindre Naples et de franchir les étapes à une vitesse supersonique. Pour le moment, le Nigérian est donc toujours un joueur de Naples mais une nouvelle offre du PSG pourrait être formulée rapidement.Le champion de France qui n'est pas le seul club intéressé par les services d'Osimhen, dont le prix considérable pourrait évidemment dissuader une grande partie des clubs qui veulent réussir à l'attirer. Pour rappel, son contrat à Naples court jusqu'en 2025.