Pour Romelu Lukaku, le futur est encore incertain. L'attaquant a pourtant reçu des offres concrètes, dont une particulièrement intéressante financièrement.
Si Big Rom avait refusé une première offre d'Al Hilal car il la jugeait trop faible, la Gazzetta dello Sport affirme qu'il vient de refuser une deuxième offre du club, revue considérablement à la hausse.
Le club saoudien aurait proposé 45 millions d'euros par saison au Diable Rouge mais celui-ci n'aurait qu'une idée en tête, poursuivre à l'Inter. Il ne rejoindra donc pas Kalidou Koulibaly, qui a accepté l'offre qu lui a été faite.
Lukaku ne veut que l'Inter
On rappellera que Lukaku appartient pour le moment à Chelsea, qui n'est pas contre le fait de le laisser rejoindre l'Inter pour une nouvelle saison. Les Blues souhaiteraient un nouveau prêt avec une obligation d'achat fixée à 30 millions d'euros, un moyen de récupérer une partie des 113 millions d'euros dépensés pour faire son acquisition.Pour le moment, aucun accord officiel n'a été trouvé entre les différentes parties et les négociations pourraient prendre encore un certain temps. D'autres joueurs pourraient être inclus dans le deal entre les deux clubs.