Pour Zlatan Ibrahimovic, la saison qui vient de se conclure était la dernière de sa carrière. Et même si le Suédois n'a pas eu l'occasion d'aider les siens, il a reçu des marques de soutien qui en disent long.
Lors d'une rencontre avec des fans, il a affirmé vouloir se détacher du monde du football mais rapidement la discussion a tourné autour d'un possible retour à l'AC Milan. "e suis fier que les gens veuillent me voir revenir à Milan, même dans un autre rôle", a-t-il d'abord lancé.
Avant de poursuivre : "Ce que j’ai vécu au sein de ce club est spécial, cela restera ancré en moi. Milan restera gravé dans mon cœur. Mais je veux prendre mon temps, voir comment les choses vont évoluer."
De retour à Milan ?
Et Zlatan de conclure : "Je pensais être beaucoup plus stressé en arrêtant ma carrière, mais je me sens serein, ce qui me surprend. Cela dit, ça ne fait que trois semaines. On ne sait jamais, peut-être que je reviendrai jouer. Peut-être même que, dans un mois, je serai au centre d’entraînement avec Milan…"S'il est assez improbable de le voir rechausser les crampons, ses déclarations prouvent qu'avec lui il ne faut jamais dire jamais.