Au Standard, la direction a bougé très vite pour renforcer le groupe. Alors que le mercato n'a pas encore officiellement ouvert ses portes, un troisième renfort a déjà passé ses tests médicaux.
Romaine Mundle est annoncé à Liège depuis quelque temps et l'officialisation devrait désormais tomber d'un moment à l'autre. Arrivé en fin de contrat à Tottenham, le joueur a débarqué en bord de Meuse ce lundi pour y passer ses tests.
Dans la foulée, il va donc parapher un contrat avec les Rouches et pourrait donc être dans le groupe qui prendra le chemin des entrainements dès ce jeudi. Carl Hoefkens aura donc l'occasion de créer dès le départ des automatismes dans son groupe.
Groupe renforcé
Important pour une saison qui devra être celle de la confirmation et surtout celle où les Rouches jouent de nouveau pour les places européennes. Mais si Mundle sera le troisième renfort, il ne devrait pas être le dernier.Malgré les moyens financiers limités, Fergal Harkin a prouvé qu'il pouvait réaliser de bons coups et il est donc à prévoir que plusieurs nouveaux visages rejoignent le groupe plus en avant durant le mercato.