Pas de chance pour Malines et Westerlo. Les deux clubs de première division belge auraient aimé faire affaire avec Gand mais aucun accord n'a pu être conclu. Les Buffalos veulent se débarrasser de Gianni Bruno le plus rapidement possible et le joueur va quitter la Jupiler Pro League.
Bien que l'attaquant ait marqué 18 buts avec Saint-Trond, son profil ne correspond pas à ce que Hein Vanhaezebrouck recherche. L'ancien joueur de Zulte Waregem et du Cercle de Bruges, entre autres, cherche une autre option. regarde donc ailleurs. En tout cas, l'intérêt ne manque pas.
Deux Belges à Parme
Bruno pouvait aller au KVC Westerlo et à Malines, qui ont besoin d'un buteur. Deux clubs sympathiques, mais l'attaquant de 30 ans veut tenter sa chance à l'étranger. Bruno a donc décidé de faire ses bagages. Il est atuellement en pourparlers avec Parme, club de deuxième division italienne. Les dirigeants de ce club aimeraient voir arriver l'attaquant aux racines italiennes.Bruno pourrait y croiser d'autres Belges, car Elias Cobbaut y est actif. S'il est en forme, il est un titulaire indiscutable. En outre, Roel Vaeyens est depuis peu le directeur sportif du club. Ce n'est donc pas une coïncidence si Parme vise le marché belge. Il y a fort à parier que d'autres joueurs belges sont ou seront dans le collimateur dans les semaines et les mois à venir.