Le PSG a déjà bouclé deux transferts cet été, celui de Marcos Asensio (Real Madrid) et celui de Manuel Ugarte (Sporting Portugal), mais ils n'ont pas encore été officialisés. En attendant, le club parisien travaille sur l'arrivée d'un international français.
Ce joueur, c'est Lucas Hernandez. Le champion du monde 2018, veut absolument rejoindre le PSG et mettrait la pression sur le Bayern Munich. Cette volonté du joueur de rejoindre le club français accélèrerait les choses. Selon l'Equipe, le transfert est même en excellente voie et pourrait être bouclé dans les jours à venir.
Les discussions entre les deux clubs vont bon train, et devraient se conclure sur une somme située entre les 35 et 40 millions d'euros. Un joli montant pour un joueur dont le bail expire dans un an.
C'est un joli coup que le PSG va réaliser, car Lucas Hernandez est un joueur d'expérience et surtout très polyvalent. En effet, il est capable de joueur dans l'axe de la défense ainsi que sur le côté gauche. Il sera donc le remplaçant numérique de Sergio Ramos.
Le vote: Le PSG va-t-il enfin remporter la LDC la saison prochaine ?