L'Arabie saoudite veut que son championnat devienne l'un des plus compétitifs au monde dans les années à venir. Depuis plusieurs semaines, de grands noms du football mondial rejoignent le championnat saoudien, et ce n'est pas près de s'arrêter.
Lors de ce mercato estival, des joueurs comme Karim Benzema, Ngolo Kanté ou encore Ruben Neves ont rejoint Cristiano Ronaldo dans le championnat saoudien. Dans les prochains jours, Kalidou Koulibaly, Hakim Ziyech et Edouard Mendy devraient suivre.
Al-Nassr, le club où évolue CR7, a des ambitions débordantes. Le club saoudien souhaiterait signer Marcelo Brozovic (Inter Milan) et surtout Antoine Griezmann ! L'international français dispose d'une clause très basse d'un montant de 25 millions d'euros. Une somme qui ne va pas effrayer le club de Riyad, loin de là.
Selon Footmercato, une rencontre a déjà eu lieu entre les représentants d'Antoine Griezmann et les dirigeants saoudiens à Londres ces derniers jours. Cette rencontre avait pour but de prendre la température et d'étudier la faisabilité de l'opération. L'international français à déjà 32 ans et sait que cela pourrait lui permettre de signer un dernier très gros contrat. Les prochaines semaines devraient être décisives.
Le vote: Allez-vous suivre le championnat saoudien ?