Philip Zinckernagel a été l'un des meilleurs joueurs du Standard la saison passé. Le Danois a même terminé meilleur buteur du club liégeois avec dix buts.
Malheureusement pour les fans liégeois, le joueur de 28 ans est retourné à l'Olympiakos. En effet, il n'était que de passage au Standard, lui qui était prêté sans option d'achat par le club grec.
De son côté, Philip Zinckernagel ne serait pas contre un retour au Standard, même s'il a déclaré qu'il n'avait pas eu de conversations avec le nouveau staff : "Carl Hoefkens ne m'a pas encore contacté. Peut-être le fera-t-il, je ne serais pas surpris. En tout cas, j'ai eu une bonne relation avec Fergal, nous parlons et je sais qu'il aimerait que je reste."
Le Danois a également été agréablement surpris d'apprendre que Yaya Touré débarquait dans le staff du Standard : "L'arrivée de Yaya Touré est bien le signe que Fergal et 777 Partners ont de l'ambition. Yaya Touré, c'est attractif pour les joueurs, tant ceux qui sont au club que ceux qui pourraient y venir."
Philip Zinckernagel a également commenté le départ de Ronny Deila au Club de Bruges : "Je comprends que le départ de Ronny puisse avoir déçu énormément de monde. Je suis persuadé qu'il ne voulait pas faire du mal à tous ces gens. C'est triste car il avait bâti une relation particulière avec le club, avec les fans."
Le vote: Le Standard doit-il faire le forcing pour le signer cet été ?