Samedi soir, les Diablotins affronteront la Géorgie. Après le match face nul face aux Pays-Bas (0-0), les jeunes espoirs belges espèrent prendre les trois points.
Les Diablotins devront se méfier des Géorgiens. Ces derniers ont créé la surprise mercredi en s'imposant 2-0 face au Portugal. En conférence de presse, Zuriko Davitashvili a lancé un message aux Diablotins.
"Le match contre le Portugal appartient au passé. Nous voulons à nouveau rendre heureux nos supporters. C'est déjà historique pour nous de participer à cet Euro U21. Le prochain match sera très important. Nous voulons gagner pour continuer notre parcours historique. "
Ramaz Svanadze, coach de cette sélection géorgienne, se méfie quant à lui des Diablotins : "Ils ont suffisamment de qualités pour nous surprendre. La Belgique a une équipe très forte, mais nous voulons à nouveau faire plaisir à nos supporters et entrer dans l'histoire."
Olivier Deman (Cercle de Bruges), Ameen Al-Dakhil (Burnley) et Aster Vranckx (AC Milan) ont fait leur retour dans le groupe de Jacky Matijssen, eux qui avaient été appelés avec les Diables Rouges pour les matches face à l'Autriche et l'Estonie.
Le vote: Match piège pour nos Diablotins ?