Thibaut Courtois est dans l'œil du cyclone depuis plusieurs jours, lui qui a décidé de quitter le rassemblement des Diables Rouges suite à une prétendue blessure au genou. Une blessure qui serait inexistante selon Domenico Tedesco.
Le coach des Diables Rouges a déclaré que le gardien du Real Madrid était rentré chez lui car il était frustré de ne pas avoir été désigné capitaine lors de la rencontre contre l'Autriche.
Erwin Lemmens, ancien entraîneur des gardiens de l'équipe nationale, connaît bien Thibaut Courtois. Il n'a pas hésité à prendre sa défense et à tacler Domenico Tedesco : "C'est une histoire créée par Tedesco. Je pense que le sélectionneur national a fait une très grosse erreur. Quelque chose qui a été discuté en interne doit rester en interne. Il s'est embarrassé. Et à l'avenir, les joueurs n'oseront peut-être plus lui dire des choses en interne."
Selon l'entraîneur des gardiens, le gardien du Real Madrid souffre du genou depuis longtemps : "Il lutte avec cette blessure depuis un ou deux ans et n'a pas la chance de reposer son genou. Lors de la Coupe du monde, une aide-soignante était présente pour s'assurer que Thibaut aille bien."
Le vote: Qui est en tort ?