Ce mardi soir en Estonie, Domenico Tedesco décidait de titulariser plusieurs jeunes joueurs. Un choix qui s'est avéré payant au vu de la prestation offerte.
Parmi ceux qui ont eu l'occasion d'être présent sur la pelouse au coup d'envoi, il y avait Aster Vranckx. Un joueur qui était attendu avec les espoirs et qui a finalement joué avec l'équipe première alors qu'il a connu une saison compliquée à l'AC Milan.
"Je suis très content d'avoir été appelé ici et d'avoir pu disputer mon premier match en tant que titulaire. Mais le plus important est évidemment de l'avoir emporté", déclarait-il à l'issue de la rencontre à la RTBF.
Un groupe qui facilite les choses
Et quand on lui fait remarquer qu'il a joué en étant détendu, il explique : "On a une très bonne équipe donc ça rend les choses plus faciles pour moi. Avec les joueurs qui évoluent à mes côtés ça aide beaucoup."Enfin, Vranckx s'est exprimé sur la concurrence : "On a une très bonne équipe et tout le monde travaille pour être dans les onze. Mon objectif est de tout donner puis de voir quels sont les choix."