Le Club de Bruges s'est déjà montré très actif depuis le début du mercato avec trois transferts entrants (Victor Barbera, Igor Thiago et Michal Skoras). Désormais, les Brugeois veulent un peu dégraisser leur noyau.
Dans les prochaines semaines, Ronny Deila va passer en revue son effectif et faire les ajustements nécessaires. Ensuite, il faudra trouver des solutions pour les joueurs qui ne rentreront pas dans les plans du coach norvégien. Mais ce n'est pas tout, certains cadres risquent également d'aller voir ailleurs. Des joueurs comme Noa Lang, Andreas Skov Olsen et Clinton Mata pourraient s'en aller dans les prochaines semaines.
Tajon Buchanan aussi souhaiterait tenter sa chance dans un championnat plus huppé. L'international canadien avait déclaré il y a quelques mois que Bruges n'était qu'une étape intermédiaire dans sa carrière. Le flanc droit canadien n'a pas réalisé une grande saison avec Bruges, mais sa polyvalence plait à de nombreux clubs étrangers.
L'avenir de Buchanan pourrait s'écrire à l'Inter Milan, récent finaliste de la Champions League. Le club italien a décidé de ne pas conserver Raoul Bellanova, ce qui signifie qu'une place s'est libéré sur le flanc droit. Selon le journaliste David Dicario, les Intéristes décideront rapidement de que qu'ils feront avecTajon Buchanan, lui qui a déjà un accord avec le club italien depuis le mois de février.
Le vote: Bruges est-il en droit de demander plus de 10 millions d'euros pour Buchanan ?