Le 11 janvier dernier, c'était à la surprise générale que Raphael Holzhauser avait quitté l'OH Louvain pour rejoindre Munich 1860. Un prêt où les Allemands avaient une option d'achat à leur disposition ... mais ont, cependant, décidé de ne finalement pas la lever. De ce fait, le milieu de terrain autrichien est de retour à Den Dreef où il est d'ailleurs encore sous contrat jusqu'en juin 2024. Reste désormais à voir si les dirigeants brabançons le garderont ou bien s'ils donneront, une fois de plus, un bon de sortie à l'ancien du Beerschot.
En attendant d'en savoir un peu plus sur son avenir, Raphael Holzhauser a marqué un doublé, ce samedi, en amical contre Kessel-Lo (12-1). Une rencontre où il n'y en a eu que pour les Louvanistes. Les autres buts de la partie ont été inscrits par Maertens, Nsingi, Acquah, Gilis (2), Mboko (3), Sagrado et un autogoal.
Transfermarkt
Raphael Holzhauser est valorisé à 700 000 euros. Une véritable descente aux enfers pour celui qui valait encore pas moins de 4,2 millions d'euros, en 2021.Autres résultats des amicaux des clubs belges du jour
- Zepperen - Brustem / Saint-Trond 1-3
- KE Wervik / KV Courtrai 2-1