À 35 ans, Radja Nainggolan n'est plus très loin de prendre sa retraite de footballeur professionnel. Mais avant de raccrocher les crampons, l'ancien Diable Rouge pourrait faire une dernière pige en Belgique.
L'été dernier, le 'Ninja' avait fait le choix de retourner en Italie du côté de la SPAL, un club qui évolue en Serie B. L'aventure italienne ne se prolongera pour le milieu de terrain puisqu'il sera libre à partir du 1ᵉʳ juillet.
Dans Extra Time, Radja Nainggolan a annoncé il y a quelque temps que si Steven Defour l'appelait pour rejoindre Malines, il envisagerait ce transfert. Le coach de Malines a tenu à répondre à cette déclaration : "Non, je ne l'ai pas encore appelé. Cependant, il est vrai que Radja a un profil qui pourrait apporter beaucoup à Malines."
Steven Defour a ensuite fait une révélation : "La saison dernière, je lui ai parlé d'un éventuel transfert à Malines, mais en raison d'une clause présente dans son contrat à l'Antwerp, il ne pouvait pas rejoindre un autre club belge. Pour qu'un transfert soit réalisable, il faudra aussi qu'il fasse des sacrifices au niveau de son salaire. De toute façon, un transfert n'est pas à l'ordre du jour."
Le vote: Nainggolan a-t-il encore les qualités pour jouer en JPL ?