La saison prochaine, Zulte-Waregem évoluera en Challenger Pro League. Les Flandriens ne comptent cependant pas y rester et voudront donc bâtir une équipe compétitive pour remonter rapidement en JPL. Et bonne nouvelle pour eux, ils pourront compter sur les services de Jelle Vossen (34 ans).
Zulte-Waregem voulait à tout prix garder l'ancien attaquant de Genk, entre autres, au Essevee. Il faut dire que Jelle Vossen s'y plait bien, lui qui a inscrit 35 buts et délivré 3 passes décisives en 102 matchs avec le club Flandrien. Ces dernières semaines, les deux parties ont négocié et sont finalement tombées d'accord puisque Vossen a décidé de prolonger son contrat avec Zulte-Waregem.
"Je me sens bien ici. Il y a beaucoup de respect et d'appréciation de la part de tout le monde dans ce club. J'ai hâte de contribuer aux ambitions sportives de Zulte-Waregem la saison prochaine", avait déclaré l'attaquant de 34 ans sur le site officiel du club.
Dans une interview accordée à Het Nieuwsblad, l'ancien Diable Rouge a déclaré qu'il avait négocié avec un club de JPL : "J'avais l'opportunité d'aller à Westerlo. On a négocié, mais sur le chemin du retour, je me suis dit que j'étais trop loin de chez moi. Il n'y avait pas que la distance, j'avais une meilleure image globale de Zulte-Waregem. Si j'avais choisi de rejoindre Westerlo, j'aurais dû y passer plusieurs nuits par semaine. Je ne voulais pas de ça. Je pense que je ne quitterai plus jamais la Flandre occidentale."
Le vote: A-t-il fait le bon choix ?