Le Real Madrid continue de travailler sur la planification de son effectif pour la saison prochaine, et après les négociations avec le Borussia Dortmund pour Jude Bellingham, il semblerait que les Merengues aient jeté leur dévolu sur un autre jeune talent. Selon SportBild, le Real Madrid s'intéresse à la situation de Karim Adeyemi, un attaquant international allemand âgé de 21 ans seulement.
Adeyemi, qui a fait ses classes au Bayern Munich, s'est fait un nom RB Salzbourg avant de retourner en Allemagne pour le porter le maillot do Borussia Dortmund. Le jeune international intéresse le Real Madrid depuis un certain temps. Le processus de renouvellement de son contrat avec le club allemand est au point mort, ce qui a incité le club espagnol à approcher le jeune attaquant.
Adeyemi a montré des signes de sa qualité cette saison, inscrivant neuf buts et délivrant six passes décisives en 32 apparitions toutes compétitions confondues. Ses performances ont attiré l'attention de plusieurs clubs européens, mais c'est bien le Real Madrid qui semble le plus concret.
Joselu, Endrick et... Mbappé
Le club espagnol est conscient que l'opération ne sera pas facile. On estime que l'indemnité de transfert d'Adeyemi pourrait avoisiner les 70 millions d'euros, un chiffre considérable qui pourrait rendre les négociations difficiles. De plus, avec la récente signature de Joselu déjà bouclée et la possibilité, bien que lointaine, de recruter Kylian Mbappé, le Real Madrid a d'autres priorités sur le marché des transferts.Il ne faut pas non plus oublier qu'il y a à peine six mois, le Real Madrid a investi 60 millions d'euros dans la signature d'Endrick, un jeune talent qui rejoindra l'équipe l'été prochain comme un pari sur l'avenir. Cette situation pourrait faire réfléchir le Real Madrid avant d'investir autant pour un autre jeune attaquant.