Ce mercredi soir en Ligue des Nations, Noa Lang a failli être le héros de la soirée pour les Pays-Bas lors de la demi-finale contre la Croatie.
Auteur du but égalisateur qui envoya les deux équipes aux prolongations, il a disposé d'une occasion énorme de donner l'avantage aux siens. Une prestation qui prouve une fois de plus qu'il a le niveau pour évoluer dans une grande équipe.
Et c'est au PSV qu'il pourrait décider de poursuivre sa carrière. Le club néerlandais est actuellement à la recherche de renforts après avoir perdu Cody Gakpo et Noni Madueke mais aussi pace que le prêt de Thorgan Hazard ne s'est pas montré concluant.
Bientôt du concret
Selon Het Laatste Nieuws, aucun contact n'aurait été pris entre Bruges et le PSV mais une offre devrait rapidement arriver sur la table des Blauw en Zwart. Le PSV pourrait toutefois ne pas être le seul club à se manifester pour Lang, dont le contrat court jusqu'en 2025.Et si Bruges a besoin de ses services, un bon prix pourrait convaincre la direction de le laisser partir. Une direction qui a prouvé qu'elle pouvait débusquer de jeunes talents pour les faire grandir.