Lors du premier rassemblement des Diables Rouges, Domenico Tedesco a prouvé qu'il avait les joueurs pour réaliser de bonnes prestations.
Le sélectionneur va désormais devoir confirmer et il n'est pas impossible que des retouches soient apportées. Parmi les joueurs qui pourraient intégrer le onze de base pour apporter plus de qualités encore, il pourrait y avoir Olivier Deman.
Le joueur du Cercle de Bruges peut évoluer à plusieurs postes sur le flanc gauche et surtout il a prouvé qu'il avait sept poumons. Et s'il ne manque pas de qualités au milieu ou à l'arrière-gauche, le fait que Deman ait une capacité à faire le piston n'est pas négligeable.
Qualités importantes
Le souci qui se pose souvent est que les joueurs offensifs peinent à effectuer leur rôle défensif alors que les joueurs défensifs peuvent avoir du mal à se projeter vers l'avant. La polyvalence et les capacités du joueur du Cercle pourraient donc être un atout qui peut faire la différence pour Tedesco.Pour le moment, impossible de savoir si le joueur disposera de temps de jeu pour les rencontres contre l'Autroiche et l'Estonie et si c'est le cas à quel poste il jouera.