Lors de la saison qui vient de se terminer, Westerlo a réalisé de grosses prestations. Un club qui veut continuer sur sa lancée et qui veut pour cela se renforcer.
Parmi les joueurs que le club souhaite s'offrir, il y a Bryan Reynolds, qui a été prêté par la Roma. Le club belge possède une option d'achat mais selon le journaliste italien Gianluca Di Marzio, les dirigeants de Westerlo ne souhaiteraient pas payer les 7 millions d'euros qui sont prévus dans le contrat de prêt.
D'autres clubs belges seraient donc sur le coup pour s'offrir les services de l'Américain mais la concurrence avec des clubs de Championship risque d'être rude. Les prochaines semaines devraient permettre d'y voir plus clair dans le dossier.
Temps de jeu
Arrivé du Dallas FC contre la somme de 6,85 millions d'euros, le plan de la Roma a été de permettre à Reynolds de s'aguerrir en Belgique et plus généralement en Europe afin de mieux connaitre un style de jeu qui n'est pas celui de la Major League Soccer.Sous contrat jusqu'en 2025 avec les Giallorossi, il se pourrait donc finalement qu'il ne joue pas avec le club italien et qu'il décide de tenter sa chance ailleurs. Pour le moment, aucune piste concrète n'est envisagée.