Scott Kennedy, défenseur central international canadien, serait dans le viseur de plusieurs clubs de Jupiler Pro League mais ... pas que.
En effet
The Athletic écrit dans ses colonnes que le natif de Calgary aurait reçu des offres de clubs belges. Ce n'est pas du tout, le joueur sous contrat jusqu'au 30 juin prochain avec Regensburg aurait également tapé dans l'oeil attentif d'équipes néerlandaises évoluant en Eredivisie. Reste désormais à voir si l'ancien adversaire des Diables Rouges, au Mondial, souhaitera rejoindre la Belgique ou bien les Pays-Bas. Affaire à suivre.
Une situation qui l'oblige à partir
Regensburg évoluera au troisième échelon du football allemand, la saison prochaine. De ce fait, il n'est pas du tout étonnant de voir Scott Kennedy mettre les voiles. Avec vingt-quatre matchs, toutes compétitions confondues, disputés depuis le début de l'exercice qui vient de se finir, les clubs intéressés ont clairement eu le temps de voir ce que le Nord-Américain avait dans le ventre. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à 600 000 euros selon les informations de Transfermarkt.
A LIRE AUSSI
Noa Lang annonce son départ du Club Bruges