Anderlecht est toujours à la recherche de son nouveau numéro 9. Les Mauves scrutent le marché et ont activé plusieurs pistes. Une des pistes les plus chaudes mènent à Luis Vazquez, un attaquant évoluant à Boca Juniors.
Ces derniers jours, le nom de Kasper Dolberg a été cité du côté d'Anderlecht, mais l'attaquant danois a des prétentions salariales beaucoup trop élevées pour le club bruxellois. Concernant Vazquez, la piste reste d'actualité. Il y a quelques jours, le RSCA a fait une offre de 4.5 millions d'euros (bonus compris) à Boca Juniors. Une offre jugée insuffisante par le club argentin.
Boca Juniors est cependant prêt à lâcher son attaquant selon la presse locale. En effet, ils auraient fait une contre-offre à Anderlecht. Il propose au club bruxellois d'enrôler Luis Vazquez pour 7 millions d'euros. Boca Juniors doit aussi négocier avec le CA Patronato, qui dispose encore de 30% de droits de transfert du joueur.
Anderlecht va devoir bien réfléchir avant de potentiellement offrir 7 millions d'euros pour Vazquez. L'attaquant de 22 ans n'a inscrit que 13 buts en 92 matches, toutes compétitions confondues avec Boca Juniors. Ce n'est donc pas un tueur devant les cages même si rien ne dit qu'il ne réussirait pas en Belgique.
Le vote: Anderlecht doit-il dépenser 7 millions d'euros pour Vazquez ?