Thomas Meunier, auteur d'une saison pour le moins décevante, peut, toutefois, compter sur l'intérêt de trois grands clubs européens.
En effet selon les informations d'
AS, le Luxembourgeois de 31 ans aurait tapé dans l'oeil du Barça, de la Juventus mais aussi dans celui de l'Inter Milan. Malgré l'intérêt des deux clubs italiens, le natif de Saint-Ode, de son côté, rêverait de porter le maillot du champion d'Espagne. Il serait même prêt à jouer la montre en attendant un signe de Xavi, entraîneur des Catalans.
L'Inter Milan, la Juventus et le Barça veulent en profiter
Thomas Meunier n'a plus qu'un an de contrat au Borussia Dortmund. De ce fait, les dirigeants du vice-champion d'Allemagne sont dans l'obligation de le vendre, cet été, sans quoi celui-ci pourra alors, à l'issue de la prochaine saison, quitter gratuitement le Signal Iduna Park. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à six millions et demi d'euros. Le grand rival du Bayern Munich et de Schalke 04 n'avait, pour sa part, rien dû payer, en 2020, pour le signer étant donné qu'il était libre de tout contrat depuis la fin de son aventure au Paris Saint-Germain.
A LIRE AUSSI
RWDM: Ganaye envoie un signal aux supporters