Pour la deuxième année consécutive, et malgré une excellente saison, l'Union SG est passée toute proche du titre. Cette bonne performance signifie qu'un certain nombre de joueurs sont actuellement très sollicités sur le marché des transferts. Teddy Teuma, en particulier, semble bien parti pour franchir une nouvelle étape dans sa carrière.
Il se disait la semaine dernière, que le Stade Rennais était intéressé. A présent, et ce serait plus concret, il est question du Stade de Reims, onzième de Ligue 1, qui aurait déjà déposé une première offre concrète. Cette offre a été refusée par le club bruxellois, mais les négociations se poursuivent.
Mouvement des clubs
Teuma espère en tout cas que les deux parties parviendront rapidement à un accord. Dans un entretien accordé à
La Dernière Heure - Les Sports (
https://tinyurl.com/mr3pvnb4), il a confirmé son intention de rejoindre l'équipe dirigée par Will Still. "J'ai donné mon accord, mais ce sont les deux clubs qui doivent encore trouver un terrain d'entente. Les négociations sont en cours, mais il n'y a pas encore d'avancée", assure l'international maltais.
Éviter le clash
Le capitaine espère en tout cas que l'Union ne lui rendra pas les choses trop difficiles compte tenu de ses mérites pour le club. Il veut quitter le Parc Duden dans la bonne humeur. "Avoir la chance de reprendre le travail en France est quelque chose d'exceptionnel pour moi. S'ils ne peuvent pas m'offrir les mêmes conditions que les clubs de Ligue 1, j'espère qu'ils resteront reconnaissants envers moi et que je pourrai prendre la porte sans me heurter à un club pour lequel j'ai beaucoup de respect."