Ces derniers jours, Romelu Lukaku a fait couler beaucoup d'encre dans le monde du football. Notre compatriote a livré une prestation malheureuse lors de la finale de la Ligue des champions et est désormais également associé à un transfert en Arabie saoudite.
Selon plusieurs sources, Big Rom se serait déjà assis à la table des négociations avec Al-Hilal pour discuter d'un transfert. Lukaku aurait refusé une première proposition de 20 millions de dollars par saison, mais les négociations ne font manifestement que commencer. En attendant, Lukaku fait également sa première apparition sur Instagram après la décevante finale de la CL, au cours de laquelle il a raté une énorme occasion d'égaliser. Ce faisant, le Diable Rouge semble également faire allusion à son avenir.
"Tout d'abord, je voudrais remercier les fans de l'Inter pour leur amour et leur soutien tout au long de la saison", a déclaré Lukaku. "Vous avez été à nos côtés à chaque instant et je veux vous remercier personnellement pour cela aussi." Lukaku se tourne ensuite vers l'avenir. "Ce n'était pas censé arriver. Nous avons tout donné. C'est un sentiment de merde pour tous ceux qui aiment l'Inter. Mais ce club a faim et nous nous battrons pour atteindre un jour ce moment de gloire", a-t-il ajouté.