Sauf énorme retournement de situation, Noa Lang quittera le Club de Bruges dans les semaines à venir. Et cela tombe bien, de nombreuses équipes s'intéressent à l'international néerlandais.
Selon Team Football, l'AC Milan garderait toujours un œil sur l'ailier du Club de Bruges mais n'en ferait pas une priorité, contrairement à Lille, à Rennes, au Borussia Mönchengladbach et à Besiktas. S'il venait à rejoindre le club allemand, Noa Lang pourrait y retrouver un certain Arnaud Bodart, lui aussi suivi depuis plusieurs mois.
Pour se séparer de leur international néerlandais, les Brugeois ne se montreront pas gourmands puisqu'ils demanderont quinze millions d'euros. Le Club de Bruges a d'ailleurs déjà anticipé le départ du joueur de 23 ans avec l'arrivée de Michal Skoras. De plus, Antonio Nusa devrait obtenir plus de temps de jeu la saison prochaine.
La saison de Noa Lang aura été faite de haut et de bas. En quarante matches, il aura inscrit douze buts et délivré huit passes décisives. Des statistiques correctes, mais au vu du talent du joueur, on pouvait s'attendre à mieux.
Le vote: Quelle serait la meilleure destination pour Noa Lang ?