Au Club de Bruges, la saison n'a pas été à la hauteur des attentes. Si les Blauw en Zwart ont réussi à se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, sur la scène nationale ils n'ont jamais été en mesure de lutter pour le titre.
La direction a donc décidé de prendre le taureau par les cornes et de recruter un nouveau coach. Ronny Deila qui voudra obtenir des renforts pour permettre au club de jouer de nouveau les premières places.
Et si Michal Skoras et Igor Thiago ont déjà rejoint la Venise du Nord, ce sont huit millions supplémentaires qui vont être dépensés pour s'offrir les services de Hugo Vetlessen, un médian norvégien dont on parle depuis un certain temps.
C'est signé
Selon Het Laatste Nieuws, le joueur aurait déjà passé sa visite médicale à Bruges avant de se rendre en Norvège pour le rassemblement avec l'équipe nationale. Après cela, il pourra donc rejoindre se nouvelles couleurs.Reste donc maintenant à voir si Deila arrivera à faire prendre la sauce entre les joueurs déjà présents et les nouvelles acquisitions du club. Il n'aura en tout cas pas le droit à l'erreur dans un club qui a enchainé les entraineurs durant la saison qui vient de se terminer.